Des pompes à eau SIHI répondent déjà aux normes minimales d’efficacité 2015 (MEI)

20.12.2012


Pour des raisons d'économie ...

Pour des raisons d'économie d'énergie, toutes les pompes à eau devront répondre à l’avenir aux exigences d'éco-conception tout en préservant l'efficacité de la pompe (mise à la norme de l'UE 547/2012 pour mettre en œuvre la directive 2009/125/CE).
La mesure de qualité de l’efficacité d’un calibre de pompe est l'indice d'efficacité minimale (MEI).
A partir du 1er Janvier 2013, toutes les pompes à eau devront répondre à une valeur  MEI >= 0,1 et à partir du 1er Janvier 2015, la valeur MEI sera >= 0,4.
Toute pompe à eau ne respectant pas ces exigences ne pourra être utilisée.

 

Nos pompes à eau série SIHISuperNova ZLN / ZLK / ZLI sont en général très efficaces. Ces pompes avaient déjà répondues aux exigences de cette nouvelle directive, avant même son entrée en vigueur.
Nous sommes en mesure d’assurer que tous les calibres de nos modèles ZLN / ZLK répondent d’ores et déjà aux exigences de la prochaine étape de la directive, qui entrera en vigueur en 2015 (MEI > = 0,4).
Afin d'être capable de fournir les pompes les plus efficaces sur le marché, nous continuerons à optimiser les hydrauliques centrifuges et à aller au-delà des exigences légales minimum attendues de nous.